PHOTO RUE 89
 

Il est le superviseur de l’hôtel Hilton en construction en ce moment au quartier Sabangali


M. Galal Sabry Mohamed Eid-Hassanein de la nationalité égyptienne, superviseur de l’entreprise Sham Groupe en charge de la construction de l’hôtel Hilton a été poignardé le 3 juillet 2012 à mi- journée au sein du chantier. Son corps a été rapatrié dans son pays par un vol spécial le lendemain de ce crime. Selon nos informations, l’auteur présumé de cet acte qui est un ouvrier travaux dans le chantier de cette construction est entre les mains de la police.


Un ouvrier raconte comment la scène a eu lieu notre superviseur est venu nous rendre visite et faire le point de la journée comme il a coutume de le faire. C’est ainsi qu’il est venu vers notre collègue et lui a demandé pourquoi depuis deux jours il n’est pas venu au travail. Une discussion a éclaté entre eux et finalement, notre collègue a sorti un couteau pour le poignarder. On a l’amené à l’hôpital et il a succombé de ses blessures quelques heures après. Une situation qui oblige le personnel très remonté à suspendre provisoirement les travaux.


Au niveau de l hôpital General de Référence Nationale de N’Djamena, on indique le couteau a été retiré du coté gauche du thorax de M. Galal Sabry Mohamed Eid-Hassanein, superviseur de l’entreprise Sham Groupe en charge de la construction de l’hôtel Hilton de N’Djamena.


Par Edouard Takadji/JTD

Tag(s) : #TCHAD
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :