Près de 57 % des sondés estiment que François Hollande tient les engagements qu'il a pris pendant la campagne présidentielle. Crédits photo: Abaca.
Crédits photo: Abaca.

Monsieur le Président,

 
A l’occasion de la fête nationale du Tchad, j’ai le plaisir de vous adresser, à titre personnel et au nom du peuple français, mes plus sincères félicitations, ainsi que mes vœux de paix et de prospérité pour le peuple tchadien.


La stabilité dont votre pays bénéficie actuellement doit aussi être mise à profit afin de poursuivre résolument votre programme de réformes et de développement, ainsi que le dialogue politique avec l’opposition.


Soyez assuré que, dans ce contexte, la France entend maintenir et développer un partenariat confiant et attentif avec le Tchad.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma très haute considération.

Le Président de la République Française

François HOLLANDE

Tag(s) : #INTERNATIONAL
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :